Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
| [Résultats] [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 24/08/2026 à 20:12:25
C’est tout bon! Je posterai la preuve demain!
![]() Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
[align=droite]Vava by Ellie et signa by Hedwidge |
||||||||
|
Chroniqueuse VIPère Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Groupe 35] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 24/08/2026 à 20:15:37
Je ne suis pas sûre de faire le quiz, mais pour le dessin j'essaie de faire ça ce soir ou demain !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
||||||||
|
|
Créé : 25/08/2026 à 07:14:40 - Modifié : 29/08/2026 à 12:30:28
Coucou voici mon dessin horrible: clic .
![]() Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
||||||||
|
Préfet en chef Chroniqueur Gryff'Time Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/08/2026 à 17:17:42
il slay ton dessin!!
|
||||||||
|
|
Créé : 25/08/2026 à 17:30:57
Merci, c’est gentil! Mais je dis quand même force à vos yeux!
||||||||
|
|
Créé : 25/08/2026 à 19:17:01 ![]() Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
||||||||
|
Préfet en chef Chroniqueur Gryff'Time Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/08/2026 à 19:17:46 - Modifié : 25/08/2026 à 19:18:12
Ça m'ennuyait qu'il me manque 1 seul défi, alors j'ai procrastiné le boulot irl et je suis allé faire les 100 pts sur le tchat ^_^ (c'était plus long que prévu..)
pour tes preuves, astoria, on ne voit rien :SS |
||||||||
|
|
Créé : 25/08/2026 à 21:09:16
Oh! Je peux pas envoyer parce que je n’ai pas mon pc! Au pire des cas, Mary pourrait aller voir au parc. Et mince j’ai oublié qu’il y avait un dernier défi!
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/09/2026 à 19:29:11 - Modifié : 13/09/2026 à 10:49:28
|
||||||||
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| 128 | 0 | 118 | 93 |
![[Avatar]](https://i.imgur.com/9um1Cjw.png)

![[Avatar]](https://zupimages.net/up/26/28/t5yx.gif)

![[Avatar]](https://zupimages.net/up/26/02/p86n.gif)

Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5